les fans de pokémon Index du ForumPortailFAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Ich bin Shadow :D

les fans de pokémon Index du Forum -> Les présentations -> Présentations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Ich bin Shadow :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Coucou,je suis Shadow ( Stephane-the-Faucheur sur Skyrock ) et c'est Shpika qui m'a fait découvrir ce Forum. J'aime beaucoup dessiner et mon style de musique préféré est le Néo-Metal.
Pour ceux qui veulent,je pourrais vous passer mon Code Ami pour faire des combats ou échanger des Pokémon.
Very Happy
Shpika
Administrateur

Masculin
Code Ami 3DS: 5327 - 1487 - 3656
Code Ami 3DS XL: 0404 - 8422 - 5941

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:04 (2014)    Sujet du message: Ich bin Shadow :D Répondre en citant

Eh salut Smile .
Bienvenue Smile .
Visiter le site web du posteur
Shadow
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: Ich bin Shadow :D Répondre en citant

^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Ich bin Shadow :D

les fans de pokémon Index du Forum -> Les présentations -> Présentations Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation