les fans de pokémon Index du ForumPortailFAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Mes shinys sur pokémon X

les fans de pokémon Index du Forum -> La shasse et les shinys -> Les shinys des membres -> Photos et vidéos de vos shinys Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reshi
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:56 (2014)    Sujet du message: Mes shinys sur pokémon X Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis que j'ai eu pokémon x j'avait decider de shasser les shiny , d'abord j'ai chasser Minidraco que j'ai eu en 33 oeufs et ensuite j'ai eu Leveinard dans un safari ami en hasard en 2 rencontres ! ( non c'est pas des conneries ^^ ) , et aujourd'hui j'ai eu Rouccol dans un safari ami en une dizaine de rencontre , au debut je chercher un colombeau mâle car j'aime bien déflaisan mâle et il fallait que je l'ai pour le pokédex et pis la je fait evoluer mon colombeau et ensuite 2 , 3 rencontres après j'ai eu Rouccol shiny en même pas 15 minutes , je l'ai attraper avec une rapide ball et je l'ai renommé Carnage ( j'ai appeler mon Minidraco shiny Ryû j'avait oublier de le dire xD ) bref , après les mots , les photos ! ( les qualités des photos sont pas très bonnes car je l'ai ait prise par téléphone )
Draco : ( j'ai aussi oublier de dire qu'il avait évoluer xD )

Leveinard :

Roucool , Roucoups et Roucarnage :

Shadow
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: Mes shinys sur pokémon X Répondre en citant

T'es vraiment chanceux toi avec les Shiney !
Moi un coup j'ai passé toute ma journée sur Pokémon X et j'ai fini par tomber sur un Snubull femelle Shiney sans le vouloir pis je l'ai attrapé Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Mes shinys sur pokémon X

les fans de pokémon Index du Forum -> La shasse et les shinys -> Les shinys des membres -> Photos et vidéos de vos shinys Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation