les fans de pokémon Index du ForumPortailFAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Sondage n°1 : Rajouter une catégorie?

les fans de pokémon Index du Forum -> Le forum -> Les sondages Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rajouter une catégorie pour les jeux Nintendo 64, Gamecube, WII, DS pokémon ranger ect...?
Oui, bonne idée!
100%
 100%  [ 2 ]
Je ne sais pas trop.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, ça ne sert à rien!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Shpika
Administrateur

Masculin
Code Ami 3DS: 5327 - 1487 - 3656
Code Ami 3DS XL: 0404 - 8422 - 5941

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:07 (2015)    Sujet du message: Sondage n°1 : Rajouter une catégorie? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous! Smile

Donc, je vous propose le premier sondage pour savoir si vous voulez que je rajoute une catégorie, par exemple, Souvenir, souvenir, je réunirais tous les jeux pokémon (il y a ceux des aventures mais c'est à part, c'est juste les aventures comme X et Y et ROSA) donc, il y aurait les jeux de Nintendo 64, Gamecube, WII, DS pokémon ranger ect, vous pourrez parler de tout ce que vous voulez, vos souvenirs, vos meilleurs  moments, tout!

Alors, quel est votre avis? Smile

PS: ça vous rappellera vos souvenirs, il y aura encore plus de choses à dire, ce qui montera vos messages et fera vivre le forum grâce à vous!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Sondage n°1 : Rajouter une catégorie?

les fans de pokémon Index du Forum -> Le forum -> Les sondages Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation