les fans de pokémon Index du ForumPortailFAQRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Distribution de Dracaufeu Shiny en France à partir du 13 Avril 2015!

les fans de pokémon Index du Forum -> Le forum -> Les news Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shpika
Administrateur

Masculin
Code Ami 3DS: 5327 - 1487 - 3656
Code Ami 3DS XL: 0404 - 8422 - 5941

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:39 (2015)    Sujet du message: Distribution de Dracaufeu Shiny en France à partir du 13 Avril 2015! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Déjà annoncée aux Etats-Unis, l'opération promotionnelle permettant d'obtenir un Dracaufeu chromatique fera également un détour par la France à compter du 13 avril prochain.

Les joueurs se rendant chez les distributeurs participant à l'opération à partir de cette date pourront récupérer un code afin de télécharger un Dracaufeu chromatique. Les codes seront disponibles gratuitement sur simple demande en magasins et pourront être utilisés sur Pokémon Rubis Oméga, Saphir Alpha mais également Pokémon X et Pokémon Y.

Quant à la liste des partenaires concernés, elle n'a pas encore été communiquée par Nintendo mais celle-ci devrait être disponible dans la soirée.
Visiter le site web du posteur
Reshi
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:52 (2015)    Sujet du message: Distribution de Dracaufeu Shiny en France à partir du 13 Avril 2015! Répondre en citant

Je crois que Cultura et Micromania sont des magasins participants mais après je suis pas sure du tout 
Shpika
Administrateur

Masculin
Code Ami 3DS: 5327 - 1487 - 3656
Code Ami 3DS XL: 0404 - 8422 - 5941

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:10 (2015)    Sujet du message: Distribution de Dracaufeu Shiny en France à partir du 13 Avril 2015! Répondre en citant

Cultura, je ne sais pas mais pour Micromania, il y a des chances, je rajouterais la liste de magasins quand je l'aurais. Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Distribution de Dracaufeu Shiny en France à partir du 13 Avril 2015!

les fans de pokémon Index du Forum -> Le forum -> Les news Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation